Nous supportons Lumcel Théorie, un site traitant des théories de mangas.

Forums

Page 1 sur 1

Puresystem payant

[AG]veillette1

Le 06 Mai 2017 a 19:00

Petite question , je me demandais quand le pure system payant va t-il sortire? Je l'attend depuis un bon moment

Quentin Lebon

Le 06 Mai 2017 a 20:21

il la sort quand tous et ok ce que je veux dire quand il ont aucun bug que tout et pret car vu que ces payant il veule que le system sois au top

Jean Soul

Le 06 Mai 2017 a 20:24

Bonjour Mr Aucalme, Le Pure Premium sortira quand il sera prêt ^^. Nous travaillons dessus, mais nous avons aussi nos vies privés et le pure gratuit a gérer, nous voulons aussi sortir un produit fini et de qualité qui saura faire le plaisir des fondateurs et des serveurs. Cordialement, Achild0

[AG]veillette1

Le 07 Mai 2017 a 05:28

Merci , pas de problème je respecte sa , passez une bonne fin de semaine !

Tommy Jack

Le 09 Mai 2017 a 22:54

Le pure payant mais non premium (celui de sorti), coûte-t-il 10€ mensuellement ou à régler uniquement lors de l'achat (en une fois) ?

Quentin Lebon

Le 10 Mai 2017 a 03:13

il a aucun pure payant non premium il que deux version la version gratuit et le premium ( pas encore sorti)

Tommy Jack

Le 10 Mai 2017 a 06:52

Mais si il y a le payant avec les pure tickets ainsi que des avantages...

Tommy Jack

Le 10 Mai 2017 a 11:13

Combien coûte-t-il celui-là ?

Aypi

Le 10 Mai 2017 a 12:39

Bonjour/Bonsoir, Il n'y en pas pour le moment, on aurait aucun avantage à mentir :"Le Pure Premium sortira quand il sera prêt ^^ [...] nous voulons aussi sortir un produit fini et de qualité qui saura faire le plaisir des fondateurs et des serveurs." (venant du message de monsieur Achild0). Pour l'instant seulement deux versions existent (si je ne m'abuse), une version gratuite (la basique) et une version "vérifiée" (version accessible par la confiance du staff qui n'est aucunement disponible par réclamation). La version premium (payante avec des avantages comme vous le souhaitez) sortira quand les développeurs l'auront fini. Je vous demande aussi par ailleurs d'éviter de spammer les autres sujets du forum que le votre, c'est fortement dérangeant lorsque quelqu'un vient s'interposer à la discussion. Merci de votre compréhension. Cordialement, Malcolm Byrès

Quentin Lebon

Le 10 Mai 2017 a 13:25

tim tu as du mal a comprend la version payant ces le premium mais pour le moment il n'es pas encore sorti il a pas de version payant sans premium ces version gratuit que le staff fait passer par validé comme a expliquer aypi et une version qui n'es pas encore sorti ces le premium il a aucun autre version payant ce que tu parle ticket est des avantage ces pour le premium et uniquement le premium donc ta question ces combien coûte le premium il devrais coûter 9€99 mais pour le moment on en sais pas plus car il n'es pas encore d'actualité car il ont pas fini donc faut attendre pour le moment donc il a que la version gratuit avec par la suite une validation du pure par le staff quand le staff le décide

blacky62

Le 05 Novembre 2017 a 14:54

Tiens une information pour savoir ci le puresystem premium sera payé par mois ou en une seule fois: ![Voila la preuve que le puresystem premium sera a 9.99e/mois](http://darktemptation.revhost.fr/img/premiumps.PNG "LA PREUVE")

Page 1 sur 1

Connectez vous pour répondre