Nous supportons Lumcel Théorie, un site traitant des théories de mangas.

Forums

Page 1 sur 1

Problemme

Nooppyy

Le 12 Novembre 2017 a 13:34

Bonjour j'ai un serveur RP et je voudrait metre le Pure desus mais quand je fait rejoindre pure ect je met les Info du serveur sa met met que l'ip et le port jsp quoi est deja prit j'ai chercher le nom de mon serveur et j'ai trouver mon ancien serveur Rp mais qunad j'ai clicker desus sa ma mit un autre nom de serv et j'ai changer l'IP et le port et sa ne marche toujour pas Merci

Quentin Lebon

Le 13 Novembre 2017 a 07:15

déja tu es dans le mauvais sujet tu devais ecrire dans le topic support il faut que tu contact un staff pure via forum ou via le ts ts.puresystem.fr tu doit obligatoirement leur donner l'ip et port qui sont en question est aussi une capture ecran de la page de ton hebergeur ces pour prouver que tes bien le fondateur si tu veux savoir pourquoi il es deja inscirt je peux t'expliquer la raison

Quentin Lebon

Le 13 Novembre 2017 a 07:21

https://puresystem.eu/serv/222/

Rasnov Vladimir

Le 13 Novembre 2017 a 19:35

Bonjour quand je fait detecter mon serveur il me dise que cette adresse ip et le port son deja utilise alors que je ne les est meme pas utiliser donc s'il vous plait aider moi en me repondant le plus rapidement possible Merci d'avance

Avatar [PureSystem.fr] MisterTakaashi

[PureSystem.fr] MisterTakaashi

Le 13 Novembre 2017 a 21:32

Bonjour, Merci de préciser l'ip et le port, ainsi que de respecter les catégories prévues pour le support sur le forum. Cordialement, MisterTakaashi

Page 1 sur 1

Connectez vous pour répondre