Nous supportons Lumcel Théorie, un site traitant des théories de mangas.

Forums

Page 1 sur 1

Pour etre Unban

Abdel AlAzem

Le 19 Octobre 2016 a 12:10

Bonjour je me suis fais bannir sa fais un moment et jaimerai bien reveni Sil vous plait sa fais au moin 2 mois epis mon Steam est Nurdinpezic0221 steam id _0:0:178449970 Merci et mes meilleurs Salutations

[PureSystem.fr] Chris

Le 19 Octobre 2016 a 13:52

Bonjour, Je me permet de vous répondre (sous la tutelle de Monsieur xPiwel). Je pense que vous n'êtes actuellement pas sur le bon forum car lorsque je regarde votre profil Pure, je n'y vois aucune infraction recensée. De la part de toute l'équipe du PureSystem, nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement,

Gordon Freeman

Le 21 Novembre 2016 a 22:54

Bonjour, je sais pas si c est ici le bonnne onglet pour se repentir de nos péchés. J ai jouer a CSS en mode Ba jail un peu RP ce qui ma donné envie de jouer a Garry mod mais c est encore plus stricte je me suis fais ban betement car je debutais plz debannéééééééééé mouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaa !!!!!!!!! SteamID: STEAM_0:0:69231530

Avatar [PureSystem.fr] MisterTakaashi

[PureSystem.fr] MisterTakaashi

Le 22 Novembre 2016 a 01:25

Bonjour, Nous travaillons actuellement a un système pour regagner de la réputation, en attendant, tenez vous à carreau ;) Cordialement, MisterTakaashi

Gordon Freeman

Le 22 Novembre 2016 a 11:48

En plus j ai trop les boules si je me rappel bien je me suis fais pour un truc trop naze (quand je me connect j ai reason not given). Je jouais sans micro les premiers jour et y a un petit gosse qui voulais me tuer mais bon ca a fini en l inverse et du coup il a ragé : Allo l admin y a un vilain qui ma tué et vu que j etais no micro et aucune preuve hop la BOUM un ban reason not given dans ta gueul !!!!!! bon sur ceux peut etre a bientot sur le serv si vous voulez bien encore de moi T-T ps : attention au -12ans

Gordon Freeman

Le 29 Novembre 2016 a 15:10

bon vous me bannez alors svp ? !!

Jean Soul

Le 30 Novembre 2016 a 19:44

Bonjour mr isostars91, Si vous voulez être ban il vous faudra aller sur un servrveur et faire des bétises, dans le cas où vous vouliez écrire "unbannez" et que vous faites face a une "injustice" merci de faire une contestation sur votre infraction, elle sera prise en compte immédiatement par le staff qui vous a banni, de plus un staff puresystem servira de médiateur. Sachez cependant que le PureSystem n'a de pouvoir que en cas d'injustice prouvée ! Et cela si vous avez fait votre demande dans un délai de 1-2 semaines maximum après votre sanction. Cordialement, Achild0

Gordon Freeman

Le 01 Décembre 2016 a 04:53

bonjours ba c est ce que j essaye de faire de me faire unban !!! Je fais une contestation de mon infraction !!!

[FR] rlevet

Le 10 Juillet 2017 a 15:39

MisterTakaashi, ah oui ? Intéréssant.. Ca en est ou ?

Marcko Zimov

Le 17 Septembre 2017 a 14:38

bonjour je veux être unban car je me suis fais des serv mes c des vieux ban et je suis rp merci de me repondre au plus vite ;) (je suis sur le ts )

Quentin Lebon

Le 27 Mars 2019 a 08:07

moi je tes mis 2 avertissement d'un de mes ancien serveur je vais te les retiré mais je sais que cela ne va pas régler ton probleme je pense que la prochaine fois sur d'autre serveur tu devrais mieux respecter leur regle

Adrien LaPiloFa

Le 13 Juillet 2019 a 11:41

Je voudrais que "mon compte" pure system soit supprimé car déjà ca fait deux ans que j'ai eus mes bans et de plus dans la lois française j'ai le droit de demander la suppression de mes données.

Quentin Lebon

Le 15 Juillet 2019 a 12:37

oui ta le droit de demander de supprimer tes donnée personnel pas tes donné in game

Page 1 sur 1

Connectez vous pour répondre