Nous supportons Lumcel Théorie, un site traitant des théories de mangas.

Forums

Page 1 sur 1

MOTD Connexion

BigBrother57

Le 03 Janvier 2018 a 11:46

Bonjour j'aurais aimé savoir si l'on pouvais retirer le motd à la connexion du serveur, car celui ci m'informe d'une mise à jour alors que je viens de DL le PureSystem Merci ;)

Avatar [PureSystem.fr] MisterTakaashi

[PureSystem.fr] MisterTakaashi

Le 04 Janvier 2018 a 01:19

Bonjour, Le MOTD est nécessaire au bon fonctionnement du Pure System. Nous prévoyons dans la prochaine version du Pure System de vous permettre de créer votre propre MOTD pour remplacer le notre. Cordialement, MisterTakaashi

Jean Soul

Le 06 Janvier 2018 a 15:13

Bonjour, Le souci concernant le message de mise a jour disponible sera réglé sous peu, Cordialement, Achild0

BigBrother57

Le 07 Janvier 2018 a 14:50

Je vous remercie ;) Je rencontre maintenant une erreur LUA à la connexion de chaque joueurs ``` [ERROR] addons/puresystem/lua/puremodules/puremotd/cl_puremotd.lua:82: Tried to use invalid object (type Panel) (Object was NULL or not of the right type) 1. GetWide - [C]:-1 2. unknown - addons/puresystem/lua/puremodules/puremotd/cl_puremotd.lua:82 Timer Failed! [Pure_loadingTimeout][@addons/puresystem/lua/puremodules/puremotd/cl_puremotd.lua (line 75)] ``` Comment je pourrais le corriger ?

Avatar [PureSystem.fr] MisterTakaashi

[PureSystem.fr] MisterTakaashi

Le 10 Janvier 2018 a 19:48

Hum, c'est étrange. Vous avez modifié le Pure ?

BigBrother57

Le 11 Janvier 2018 a 06:25

Non je n'ai absolument rien modifié

Jean Soul

Le 07 Février 2018 a 11:33

Bonjour, Navré du temps de réponse plus que en retard, Suite a constatation d'une erreur effective chez d'autre utilisateurs au même niveau du motd j'ai pu en déterminer la source. (la petite barre de chargement du pure ^^) Toutefois elle n'est pas néfaste pour votre serveur ou le bon fonctionnement du pure. Sachant que nous travaillons d'arrache pied a la nouvelle version du PureSystem, cette erreur sera très largement corrigée dans la foulée. Vous pouvez au pire des cas vous même la corriger en trouvant cette pare de chargement et en mettant en commentaire la partie l'appelant.(je vous déconseille tout de même de le faire) Cordialement, Achild0

Page 1 sur 1

Connectez vous pour répondre