Forums

Page 1 sur 1

Impossible de lier notre serveur à PureSystem

Avatar Captain Cook

Captain Cook

Le 30 Décembre 2016 a 02:36

Bonjour voici le message d'erreur que nous fait votre système après validation de l'inscription de notre serveur sur vos système. Voici le message affiché : http://prntscr.com/dpjh0r Je tiens à préciser que nous venons d'acheter le serveur à partir de l'hébergeur "mTx Serv" et que donc nous n’avons jamais effectué d'enregistrement sur votre site. Merci d'avance pour votre réponse, Cordialement.
#1

Avatar Valentin Logovic

Valentin Logovic

Le 30 Décembre 2016 a 04:20

Bonjour, Merci de nous fournir l'ip et le port du serveur en question. Cordialement, AreS, Modérateur PureSystem.
#2

Avatar Captain Cook

Captain Cook

Le 30 Décembre 2016 a 04:42

Bonjour, Voici l'ip du serveur : 5.135.32.39 Et le port du serveur : 27390 Et éventuellement le nom de notre serveur : [FR] HG6LifeRP | PureSystem | Printer | Meth | VIP | TDM | M9K | Je vous remercie pour la réponse rapide. Cordialement.
#3

Avatar [PureSystem.fr] MisterTakaashi

[PureSystem.fr] MisterTakaashi

Le 30 Décembre 2016 a 12:57

Bonjour, Je m'en occupe, avant de poster un message dans notre rubrique support, merci de lire le post [A lire avant de poster un message support](/forums/thread/a-lire-avant-de-poster-un-message-support.188). Vous devriez pouvoir créer votre serveur. Cordialement, MisterTakaashi
#4

Page 1 sur 1

Connectez vous pour répondre