Nous supportons Lumcel Théorie, un site traitant des théories de mangas.

Forums

Page 1 sur 1

Comment augmenter ça réputation ?

Patriot_59

Le 09 Novembre 2016 a 18:07

Bonjour tout le monde je fait ce post ce serai pour savoir quel sont les moyens pour augmenter la réputation et si ça serait possible de payer pour la ré augmenter. Merci de votre réponse au revoir bonne fin de journée.

Avatar [PureSystem.fr] MisterTakaashi

[PureSystem.fr] MisterTakaashi

Le 10 Novembre 2016 a 00:01

Bonjour, La réputation n'est actuellement regagnable que par les reviews. Rassurez vous, nous travaillons à un système permettant de regagner de la réputation au fil du temps passé sans infraction. Pour répondre à votre question, nous ne vendons pas de gain de réputation, ceci serait contraire à ce que nous voulons faire du Pure System. Cordialement, MisterTakaashi

💜 Emy 💜 La Frite 💜 ABS

Le 25 Février 2017 a 12:24

J'aimerai savoir aussi, ça fait aller peut-être 3, 4 mois que j'ai rien fais de NoRP dans mes DarkRP, et ma réputation n'augmente pas, et la réputation RP reste a 95%

Quentin Lebon

Le 25 Février 2017 a 13:53

pour le moment il a pas la possibilité d'augmenter sa réputation. Mais puresystem sont en développement d'un projet que quand vous êtes sérieux pendant un moment votre réputation s'augmente tous seul

Quentin Lebon

Le 25 Février 2017 a 13:57

emy je viens de regarder votre profil tu et a 50 points réputation positif et 95 points réputation rp positif donc a par le 50% tu es bien car je rappelle tous le monde commence a 100% et que quand on te mes une infraction tu perd des points car ces des points et non des % donc tu perd des point d’après la sanction ( avertissement , ban , kick) et d’après le tag de l'infraction

Quentin Lebon

Le 25 Février 2017 a 14:05

je t'invite déjà a contester ton infraction via ton profil en cliquant sur voir et tu aura contester et si il veule pas contact pure car il a des tag qui aurai pas du venir comme freekill et freeshot ne peux pas être ensemble dans ton cas ces l'un ou l'autre donc si il te retire le freeshot tu récupère les 5 point négatif réputation rp mais tu ne récupère pas des réputation car les autre tag arrive toujours a 50 point car le max de point par infraction et de 50 point

Quentin Lebon

Le 25 Février 2017 a 14:34

oubli ma dernier message pure et au courant il sont dessus

💜 Emy 💜 La Frite 💜 ABS

Le 25 Février 2017 a 18:00

J'ai maintenant 100% de réputation RP

Quentin Lebon

Le 26 Février 2017 a 05:03

oui car pure a fait le necessaire

Robart Bichard

Le 31 Octobre 2017 a 15:47

I can get the reputation rp I still need 1% reputation rp to join my favorite server

Page 1 sur 1

Connectez vous pour répondre