Nous supportons Lumcel Théorie, un site traitant des théories de mangas.

Forums

Page 1 sur 1

Bonjour , bonsoir ( J'ai besoin de vous)

Officière Sarah

Le 11 Juillet 2019 a 20:48

Bonjours ou bonsoir , je vien vous dire que depuit quelque temps je n'est eu plus aucune infraction sur le logitiel Pure System . Mais , mes ancien WArn et ban joue sur mon rp actuèlle sur Elysion DARKRP . J'ai éssayé de rejoindre une famille on m'a dit non , Avec une autre famille , LA meme chose . J'essaye en se moment de rejoindre LA BPE : Une unité d'intervention de la police mais cela n'est surement pas possible a cause des mes warn et de mes ban . J'aimerais pouvoir les supprimées juste pour pouvoir joué tranquilement et que les gens arretes de forcer sur mes Sanction Merci de Votre Compréhention .

Quentin Lebon

Le 15 Juillet 2019 a 12:41

ta dernier sanction remonte a janviers cette année donc je pense pas qu'il vont te le retirer demande au staff du serveur de te le retirer mais le puresystem ne retire pas car ces pas de l'abus de plus il ont mis un system pour que au bout d'un certain temps sans aucune sanction le rp diminue je croix que apres 1 ans sans sanction tu reviens a 100% mais les sanction seront toujours afficher donc la seul moyen ces de contacter le serveur qui ta mis les sanction et de leur faire une demande mais il sont pas obliger d'accepter la catégorie contester et uniquement si la sanction n'est pas mériter donc comme j'ai dit plus haut le staff puresytsem ne fait rien si la sanction étais merité

Page 1 sur 1

Connectez vous pour répondre