Valentin Logovic
Le 23 Juillet 2017 a 10:48
Bonjour,
Je vous ai spécifié la raison du refus en réponse à votre contestation.
Votre infraction ne date pas de plus d'un an mais de 7 mois exactement c'est pour cela que j'ai refusé votre demande. Nous retirons de façon exceptionnelle des infractions quand celle-ci date réellement de plus d'un an (ce qui n'est pas votre cas) et que le serveur est offline (ce qui est votre cas). Je vous ai simplement dit d'attendre quelques mois supplémentaires afin de voir l'évolution de votre profil.
J'aimerais par contre revenir sur votre contestation qui je vous rappelle, la définition d'une contestation est la suivant : "Action de ne pas admettre quelque chose" mais vous avez avoué les faits dans votre contestation en essayent de vous dédouaner de la responsabilité je vous cite : "Je débutait sur gmod, personne ne m'a expliquer les règles du serveur, je ne savais donc pas qu'il fallait prévenir quand on allait en ville...". Sachez qu'aucun serveur ne vous explique les règles et que vous avez dans tous les cas un forum ou vous pouvez les retrouver, c'était peut-être à vous de faire le premier pas pour demander ou trouver les différentes règles.
C'est donc pour ce manque de bonne volonté dans la contestation que j'ai refusé celle-ci. Un simple "J'ai effectivement fait l'action qui m'était reprochée et a l'époque je n'avais pas lu les règles" aurait très probablement modifié ma décision.
Si vous le souhaitez, je suis disponible sur le teamspeak du PureSystem pour vous réexpliquer ce que je viens de vous écrire mais la décision est tout du moins pour les prochains mois définitive et non négociable, de plus la contestation ne sera pas réetudiée par un autre staff.
La maturité passe aussi par le fait d'assumer ces erreurs du passé et non rejeter cette faute sur le serveur..!
Cordialement,
AreS, Modérateur PureSystem.
#2