Nous supportons Lumcel Théorie, un site traitant des théories de mangas.

Forums

Page 1 sur 1

ban gratuit

I am petit coeur briser

Le 28 Février 2019 a 00:53

bonjours je voulais savoir car depuis un sertin temps je me demande si je risque un ban du pure système car j’étais super admin sur un serveur ou j'ai fait du maping dessus est après le fondateur du serveur a décider me ban gratuitement mes le problème se que il ma ban pour un motif non valable il a marquer javais un tchite mes le problème se que j'ai rien de tout sa es se que sa peux impacter sur un ban du pure ou je peux continuer a jouer sur d'autre serveur tranquillement sans êtres considérait comment un trolleur ??

Quentin Lebon

Le 09 Mars 2019 a 19:09

sa peux avoir un incident si les autre serveur ont installer le puresystem et apres ça dépend de comment il configure si il prenne en compte les RÉPUTATION virtuel etc apres les serveur qui utilise le puresystem ce sert aussi quand il recrute il demande aucune infraction donc si tu veux par la suite rejoindre un staff qui utilise le puresystem il peuvent refuser ta candidature car tu as une infraction apres va sur le discord pour parler au staff de puresystem car je veux pas dire de betise mes je croix que ton infraction n'est pas autoriser car meme le motif qu'il est mis n'as rien a voir

Page 1 sur 1

Connectez vous pour répondre