Forums

Page 1 sur 1

Amnistie de sanctions

Avatar Sim59121

Sim59121

Le 27 Juillet 2017 a 09:21

Bonjour, J'ai une suggestion à vous faire : quand un joueur a eu un ban ou une sanction sur un serveur. Il perd de la réputation. Si par la suite le serveur est online et que le joueur n'a plus eu de sanction pendant un an, vous lui retiré sa sanction ou son ban.
#1

Avatar Valentin Logovic

Valentin Logovic

Le 27 Juillet 2017 a 10:17

Bonjour, Un système équivalent est actuellement en développement mais seule la réputation sera remise à zéro ou augmentée si le joueur n'a pas eu d'infractions pendant plusieurs mois. Le PureSystem est un "casier judiciaire" des infractions, aucune infraction hors cas exceptionnelle n'est et ne sera retirée. Cordialement, AreS, Modérateur PureSystem.
#2

Avatar Sim59121

Sim59121

Le 27 Juillet 2017 a 18:28

D'accord, mais cela fait presque 1 an que je n'ai rien et ma réputation n'a pas bougee...
#3

Avatar Valentin Logovic

Valentin Logovic

Le 27 Juillet 2017 a 23:09

Bonsoir, "Actuellement en développement", je ne peut faire plus précis. Cordialement,
#4

Avatar Sim59121

Sim59121

Le 28 Juillet 2017 a 09:35

D'accord merci !!
#5

Avatar Marcko Orocz

Marcko Orocz

Le 17 Septembre 2017 a 16:20

j ai des ancien sanction mes m a réputation ne bouge pas c normale ? merci (je suis sur le ts depuis 3h ) sa me saoule
#6

Avatar Marcko Orocz

Marcko Orocz

Le 17 Septembre 2017 a 17:04

j ai des ancien sanction mes m a réputation ne bouge pas c normale ? merci je suis sur le ts depuis 13h et personne ne vien merci de venir haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
#7

Avatar [PureSystem.fr] MisterTakaashi

[PureSystem.fr] MisterTakaashi

Le 18 Septembre 2017 a 00:02

Bonjour, Nous n'avons finalement pas encore fait ce système puisque nous travaillons sur une nouvelle version, entièrement refaite du Pure System, version qui intègrera directement cette feature. Cordialement, MisterTakaashi PS: Rien ne nous oblige à assurer un support via TeamSpeak, la section Support est bien plus appropriée pour ça.
#8

Page 1 sur 1

Connectez vous pour répondre