Nous supportons Lumcel Théorie, un site traitant des théories de mangas.

Forums

Page 1 sur 1

[Addon] Version 2.3.15 - Mise à Jour Infraction

Jean Soul

Le 12 Juin 2017 a 18:22

### Ajouts 1. Nouveau système de rédaction d'infractions 2. Possibilité pour les utilisateurs du DarkRP d'ajouter directement le job 3. Ajout du bouton "return" sur les sanctions ### Notes Le nouveau système d'infraction fonctionne par une description par tag, sous les gamemodes DarkRp, le job est automatiquement ajouté si configuré (voir le pure_config) Vous ne pourrez plus mettre des tags similaires en même temps, une infraction rédigé sur DarkRp ressemblera a ceci : ![Exemple d'infraction](https://prnt.sc/fiwksq "Exemple de rendu") Le pure_config a changé !!!!!!! Cela veut dire qu'il faut éviter de le remplacer à la mise à jour. Sinon une erreur pourrait apparaître ##### Pensez a relancer votre serveur après la mise à jour du Pure System.

Jean Soul

Le 12 Juin 2017 a 18:24

Lien de l'image au cas où vous ne la voyez pas : https://prnt.sc/fiwksq

Quentin Lebon

Le 12 Juin 2017 a 18:45

cool il a l'air bien la mise a jour

Quentin Lebon

Le 12 Juin 2017 a 18:52

j'ai trouver un probleme maintenant on va dire il freekill des joueur on mais freekil mais si en plus il insulte le staff on peux pas mettre le tag insulte ou staff en plus de freekill

Quentin Lebon

Le 12 Juin 2017 a 18:53

as j'ai trouver en fait quand on clique sur le deuxieme il remplace le premier apres sufi de cliquer sur le tag pour revenir au premier et on peux rajoute un autre tag

Kréators

Le 13 Juin 2017 a 17:44

Y'a-t-il un guide comme sur la version précédente, pour former mes admins ?

Avatar [PureSystem.fr] MisterTakaashi

[PureSystem.fr] MisterTakaashi

Le 15 Juin 2017 a 22:47

Bonjour, pour le moment, le guide est toujours en rédaction. Cordialement, MisterTakaashi

Kréators

Le 18 Juin 2017 a 15:25

Ok, merci bien.
Kréators

[FR] rlevet

Le 10 Juillet 2017 a 15:35

"A tendance à dire que le PureSystem est trop génial" xD ;D Au moins vous avez de l'humour

Page 1 sur 1

Connectez vous pour répondre