Nous supportons Lumcel Théorie, un site traitant des théories de mangas.

Forums

Page 1 sur 1

[Addon] Version 2.3.1

Avatar [PureSystem.fr] MisterTakaashi

[PureSystem.fr] MisterTakaashi

Le 04 Novembre 2016 a 00:23

### Mise a jour majeure Cette mise à pour but de préparer le Premium, tout l'addon du Pure System a été recréé, et le code a été entièrement modifié. ### Ajouts - Nouveau système de notifications en jeu - Nouvelle liste des tags - Gestion des groupes en jeu - Gestion des permissions en jeu - Ajout du fetch des permissions via l'API - Ajout de fonctions globales utilisables par les autres développeur (Documentation disponible sur le Forum dès que possible, rubrique Développement) - Ajout du titre du grade dans le menu profile - Ajout d'une concommand Pure_openMenu ### Corrections - Fetch des groupes via l'API modifié - Modification de style des menu de groupe - Correction du ban d'un joueur qui se déconnecte - Correction des problèmes liés aux variables NV

ImNekoSan

Le 04 Novembre 2016 a 18:11

La fameuse maj ^^

ImNekoSan

Le 04 Novembre 2016 a 18:13

t'as rajouter Pure_openMenu ^^

ImNekoSan

Le 04 Novembre 2016 a 18:19

Par contre, on fait comment la M.A.J?

Sam Ennuie

Le 04 Novembre 2016 a 18:32

Doit-on télécharger à nouveau l'addon ou existe t-il un autre moyen de faire la mise à jour ?

ImNekoSan

Le 04 Novembre 2016 a 18:41

Bas, j'ai vu sur le serv que sa dit qu'il y a une new maj mais sa fait rien, mais amoi jlai retéléchargé et c'est bon mais, moi, le new ne marche pas

Avatar [PureSystem.fr] MisterTakaashi

[PureSystem.fr] MisterTakaashi

Le 05 Novembre 2016 a 00:51

Bonjour, En effet, grosse erreur de ma part lors du déploiement de la mise a jour, je crée un nouvelle release immédiatement !

Page 1 sur 1

Connectez vous pour répondre